Skip to content
Forum
Navigation du forum

reservations et conditions annulation

Citation
bonjour,

je vous remercie de votre rapidité pour le devis, je reviendrai vers vous pour réserver la voiture dès que nous aurons réserver nos vols
Cependant j'aurai quelques questions supplémentaires svp :

- quand dois je régler la totalité de la réservation de la voiture? (à l'avance ou sur place le jour de la récupération?)
- puis je donner ma carte visa de "crédit" pour la caution et PAYER la location avec une carte de débit?
- si par malchance nous ne pouvons pas venir, la location est elle annulable et remboursable sans frais? si oui sous quel délai ? (combien de temps avant?)
- la voiture reservée est elle une "catégorie SUV" ou nous aurons le "model exact" (duster) ?

je m'excuse d'avance pour toutes ces questions et vous souhaite une belle journée
cordialement

Citation

Bonjour,

- quand dois je régler la totalité de la réservation de la voiture? (à l'avance ou sur place le jour de la récupération?)

Avec TouraCancun, vous payez le jour de la prise de la voiture, aucune mauvaise surprise et liberté totale.

- puis je donner ma carte visa de "crédit" pour la caution et PAYER la location avec une carte de débit?

C'est tout a fait possible, aucune problème pour utiliser deux C.B.

- si par malchance nous ne pouvons pas venir, la location est elle annulable et remboursable sans frais? si oui sous quel délai ? (combien de temps avant?)

Vous pouvez annuler à tout moment gratuitement avec TouraCancun.

- la voiture reservée est elle une "catégorie SUV" ou nous aurons le "model exact" (duster) ?

Nous ne pouvons vous assurer à 100% le modèle exact demandé, toutes les agences fonctionnent sur base de catégories et non modèle. Tout sera fait bien sûr pour vous donner le modèle désiré, mais si ce dernier n’est plus disponible vous aurez un similaire (comprendre catégorie similaire), ou vous serez surclassé si l’inventaire le permet.