Prise de voiture à Valladolid
Citation de Invité le 22/04/2021, 21:51Bonjour, j'ai loué par votre intermédiaire avec grande satisfaction une voiture pendant 15 jours il y a 2 ans et j'envisage de faire un nouveau séjour l'hiver prochain. Mon souci est que je voudrais démarrer mon road trip de valladolid pour rendre la voiture ensuite à Cancun. Auriez vous u e possibilité d'arranger ça ?? Merci par avance de votre retour. À bientôt. Gabrielle.
Bonjour, j'ai loué par votre intermédiaire avec grande satisfaction une voiture pendant 15 jours il y a 2 ans et j'envisage de faire un nouveau séjour l'hiver prochain. Mon souci est que je voudrais démarrer mon road trip de valladolid pour rendre la voiture ensuite à Cancun. Auriez vous u e possibilité d'arranger ça ?? Merci par avance de votre retour. À bientôt. Gabrielle.

Citation de Équipe TouraCancun le 04/06/2021, 10:26Bonjour,
Nous sommes désolés, il n'y a aucune agence sur Valladolid. La plus proche est celle de Tulum.
Bonjour,
Nous sommes désolés, il n'y a aucune agence sur Valladolid. La plus proche est celle de Tulum.
Citation de Invité le 05/04/2022, 05:34Citation de Invité le 22/04/2021, 21:51Bonjour, j'ai loué par votre intermédiaire avec grande satisfaction une voiture pendant 15 jours il y a 2 ans et j'envisage de faire un nouveau séjour l'hiver prochain. Mon souci est que je voudrais démarrer mon road trip de valladolid pour rendre la voiture ensuite à Cancun. Auriez vous u e possibilité d'arranger ça ?? Merci par avance de votre retour. À bientôt. Gabrielle.
Citation de Invité le 22/04/2021, 21:51Bonjour, j'ai loué par votre intermédiaire avec grande satisfaction une voiture pendant 15 jours il y a 2 ans et j'envisage de faire un nouveau séjour l'hiver prochain. Mon souci est que je voudrais démarrer mon road trip de valladolid pour rendre la voiture ensuite à Cancun. Auriez vous u e possibilité d'arranger ça ?? Merci par avance de votre retour. À bientôt. Gabrielle.
Citation de Invité le 05/04/2022, 05:34Citation de Équipe TouraCancun le 04/06/2021, 10:26Bonjour,
Citation de Équipe TouraCancun le 04/06/2021, 10:26Bonjour,