jeep 4X4 à Cancun
Citation de Invité le 21/03/2021, 22:56J'aimerais savoir si le jeep et décapotable si oui je valide ma location
J'aimerais savoir si le jeep et décapotable si oui je valide ma location

Citation de Équipe TouraCancun le 22/03/2021, 09:14Bonjour Invité,
Oui el jeep est décapotable des deux parties avant. Attention à bien les fixer après, car sinon elle peuvent s'envoler.
Pour finaliser cette réservation, il nous faut en retour du devis final :
- votre feu vert
- vos informations vol d'arrivée, heure, N. de vol et compagnie aérienne (si vous arrivez via un aéroport).
- votre N. de portable
Nous vous enverrons votre réservation avec toutes les infos nécessaires pour la prise du véhicule, après une ultime vérification des disponibilités.
Bonjour Invité,
Oui el jeep est décapotable des deux parties avant. Attention à bien les fixer après, car sinon elle peuvent s'envoler.
Pour finaliser cette réservation, il nous faut en retour du devis final :
- votre feu vert
- vos informations vol d'arrivée, heure, N. de vol et compagnie aérienne (si vous arrivez via un aéroport).
- votre N. de portable
Nous vous enverrons votre réservation avec toutes les infos nécessaires pour la prise du véhicule, après une ultime vérification des disponibilités.
Citation de Invité le 05/04/2022, 05:35Citation de Invité le 21/03/2021, 22:56J'aimerais savoir si le jeep et décapotable si oui je valide ma location
Citation de Invité le 21/03/2021, 22:56J'aimerais savoir si le jeep et décapotable si oui je valide ma location
Citation de Invité le 05/04/2022, 05:35Citation de Équipe TouraCancun le 22/03/2021, 09:14Bonjour Invité,
Oui el jeep est décapotable des deux parties avant. Attention à bien les fixer après, car sinon elle peuvent s'envoler.Pour finaliser cette réservation, il nous faut en retour du devis final :
- votre feu vert
- votre N. de portable
Citation de Équipe TouraCancun le 22/03/2021, 09:14Bonjour Invité,
Oui el jeep est décapotable des deux parties avant. Attention à bien les fixer après, car sinon elle peuvent s'envoler.Pour finaliser cette réservation, il nous faut en retour du devis final :
- votre feu vert
- votre N. de portable