Forum
Carte Visa Premier avec assurances
Citation de Invité le 19/02/2021, 13:14Bonjour, je dispose d'une carte Visa Premier avec assurances. Est-il possible de ne pas inclure les assurances que prend en charge ma carte Visa dans votre devis? Bien cordialement
Bonjour, je dispose d'une carte Visa Premier avec assurances. Est-il possible de ne pas inclure les assurances que prend en charge ma carte Visa dans votre devis? Bien cordialement

Citation de Équipe TouraCancun le 24/02/2021, 21:26Bonjour,
Dû à de très nombreux problèmes de remboursement via les C.B (quelles qu'elles soient) nous ne travaillons plus avec ces assurances.
1) Les agences de location de voiture vous demanderont une caution très élevée (5 à 10 fois le prix normal).
2) En cas d'accident, vous devrez payer les réparations et puis demander le remboursement à votre C.B. Attention l’agence de location de voiture vous facturera ce qu'elle voudra... pas moyen de vérifier, car vous ne serez plus sur place.
3) C'est un procédé long (bureaucratie à la Mexicaine)
4) Enfin, votre C.B acceptera rarement de vous rembourser (c’est leur métier) :
- manque d'un devis ou d'une facture.
- problème avec le change avec la monnaie locale.
- accident sur une route en terre, sur la plage.
- votre type de véhicule ne rentre pas dans la catégorie assurée par votre C.B (Jeep. SUV, 4x4, Van etc.)5) Faites une rapide recherche sur Google et vous verrez que la fameuse Visa Premier (les autres aussi) ont des avis vraiment négatifs.
Bonjour,
Dû à de très nombreux problèmes de remboursement via les C.B (quelles qu'elles soient) nous ne travaillons plus avec ces assurances.
1) Les agences de location de voiture vous demanderont une caution très élevée (5 à 10 fois le prix normal).
2) En cas d'accident, vous devrez payer les réparations et puis demander le remboursement à votre C.B. Attention l’agence de location de voiture vous facturera ce qu'elle voudra... pas moyen de vérifier, car vous ne serez plus sur place.
3) C'est un procédé long (bureaucratie à la Mexicaine)
4) Enfin, votre C.B acceptera rarement de vous rembourser (c’est leur métier) :
- manque d'un devis ou d'une facture.
- problème avec le change avec la monnaie locale.
- accident sur une route en terre, sur la plage.
- votre type de véhicule ne rentre pas dans la catégorie assurée par votre C.B (Jeep. SUV, 4x4, Van etc.)
5) Faites une rapide recherche sur Google et vous verrez que la fameuse Visa Premier (les autres aussi) ont des avis vraiment négatifs.