Skip to content
Détails Devis

Lire notre devis

TouraCancun offre les devis les plus détaillés du marché. Louez votre voiture de location sans mauvaises surprises. Bonne lecture, une question ? Visitez notre chat.

 

 

 

Bonjour,

 

Lisez toujours en détail notre offre complète pour bien voir les différences avec nos concurrents. En cas de doute, contactez-nous. Nous vous expliquerons pourquoi leurs offres sont incomplètes.

 

Participez à Notre Concours Mensuel et Gagnez 500 Euros de Remise

 

Pour confirmer ce devis et réserver le véhicule, n'attendez pas :

(Notre prix final TTC est en dessous un peu plus loin en jaune).

Un retour de mail de votre part suffit. Dès réception de votre accord, TouraCancun lance la réservation. Après une dernière vérification de disponibilité, vous recevrez en retour le certificat de réservation de votre véhicule.

Tenez compte du décalage horaire, et pensez à regarder dans vos spams, il arrive que les confirmations s'y retrouvent.

Et n'oubliez pas votre permis de conduire !!

 

Pour finaliser cette réservation, il nous faut :

- votre feu vert

- vos informations vol d'arrivée, heure, N. de vol et compagnie aérienne (si vous arrivez via un aéroport).

- votre N. de portable

Nous vous enverrons votre réservation avec toutes les infos nécessaires pour la prise du véhicule, après une ultime vérification des disponibilités.

 

Pour bien comprendre nos devis lisez ceci : Comparez Nos Prix

Aucun surcoût le jour de la prise de la voiture. Avec TouraCancun le prix de la réservation est respecté. Nous sommes la seule entreprise qui n'a aucune plainte, car nous ne faisons jamais payer plus cher le jour de la prise de la voiture. 

 

Ce Devis inclut toutes les assurances (voir les détails), avec TouraCancun vous êtes vraiment 100% couvert. Votre tarif est définitif, rien à payer en plus le jour de la prise du véhicule.

 

La location de voiture est un budget important du voyage. TouraCancun, garantit les prix les plus bas pour une offre complète avec le meilleur SAV et support du marché.

 

Attention : nous avons été alerté par certains voyageurs de la recrudescence d'offres à priori mirifiques, proposées sur le net). Selon leurs partenaires concernés sur place, il faudrait normalement rajouter à l'arrivée de $30 à $50 EUR/jour ou plus pour les assurances obligatoires, malgré ce qui est écrit sur ces sites : les comparateurs proposent régulièrement des assurances internationales qui ne sont pas valables sur le territoire Mexicain.

 

TouraCancun est réellement la seule entreprise au Mexique à vraiment inclure les assurances nécessaires et à vous donner les prix complets TTC. Beaucoup d'agences profitent du fait que vous arrivez exténués, après 24h ou plus de voyage.

Avec TouraCancun aucune mauvaise surprise ! Tout est inclus et détaillé dans votre devis. Rien de plus à payer lors de la prise de votre véhicule.

Reprenons, TouraCancun a donc réalisé pour vous et à votre demande, un devis de location de véhicule pour votre séjour au Mexique, selon vos informations cités en bas de page.

 

Prix Définitif avec Assurances Premium (sans options) :

xx.00 EUR TTC et avec une caution de xx.00 EUR bloquée sur votre C.B.

 

Le GPS ce sont $ 15.00 USD/jour en extra. Mais avec une bonne carte routière ou une application (Waze ou MAPS marchent très bien) sur votre portable vous pouvez vous en passer. Achetez une SIM rechargeable (Telcel a le meilleur service).

Si vous désirez quand même un GPS, veuillez nous le confirmer car cela va dépendre des disponibilités.

Si vous avez besoin d'un siège enfant, ce sont $ 8.00 USD /jour en extra. Mais cela est moins cher d'amener le vôtre ou à partir de 5 jours de location en acheter un sur place (environ $ 40.00 USD). Si vous désirez quand même un siège enfant, veuillez nous le confirmer.

 

Apprenez à Comparer Votre Devis et à Éviter les Pièges

 

Assurances Incluses (voir les détails sur le site):

  • Avec TouraCancun vous bénéficiez du "Zéro Franchise" (EPC ou LDW) inclus le prix du devis ci-dessus. C'est le must des assurances.
  • Le PLI qui couvre la responsabilité civile pour les dommages infligés par la voiture louée à des parties tiers ou à ses biens. Elle couvre jusqu'à 750 000 pesos mexicains. Cette assurance au Mexique est obligatoire.
  • Le SLI, en complément du (PLI) cette couverture est une extension et un complément de l'assurance de responsabilité civile, qui couvre jusqu'à 3 millions de pesos mexicains pour les dommages infligés à des partis tiers.
  • Le PAI assurance des frais médicaux du client seront couverts en cas d'accident avec la voiture louée. Seuls les frais des passagers autorisés seront couverts.
  • Bris de glace & pneumatiques (TGI).
  • Les dommages au véhicule loué (CDW). Cette assurance est incluse en complément du (EPC).
  • Le TP, assurance qui vous couvre contre le vol partiel ou complet de votre véhicule.
  • Toit du Véhicule : assurance souvent négligée ou indisponible.
  • Bas de Caisse : assurance souvent négligée ou indisponible. Très importante si vous pensez sortir des sentiers battus.
  • Dessous du Véhicule : assurance souvent négligée ou indisponible. Primordiale, car avec les centaines dos d'ânes que vous allez croiser, il n'est pas rare d'endommager le dessous de la voiture.
  • Assistance juridique est aussi incluse (primordiale en cas d'accident grave).

 

 

Les assurances ci-dessus vous donnent la meilleure couverture du marché.

 

Ce devis inclut aussi :

  • Taxes locales & Aéroportuaire
  • Kilométrage illimité
  • Passage gratuit frontière Belize
  • Assistance francophone 24h/24h
  • Un conducteur additionnel gratuit

 

Encore Plus d'Avantages avec TouraCancun :

- L'internet n'étant plus un endroit sûr, avec TouraCancun pas besoin de communiquer votre n° de carte bancaire à la réservation : 100% sécurité (unique au Mexique).

- Aucune avance à verser avant votre arrivée, le règlement s'effectue seulement à la prise du véhicule : confiance !

- Modification et annulation sans frais : souplesse !

Ces avantages représentent une totale souplesse et une économie certaine en comparaison des autres compagnies !

 

Vérifiez ce que comprennent les autres devis lorsque vous comparez, les pièges et surprises sont nombreux.

 

Avec TouraCancun le rachat franchise est inclus dans le prix !

 

- D'une manière générale, si vous trouvez des offres de comparateur qui vont du simple au triple pour un même véhicule et les mêmes dates, il y a certainement un piège ; surtout si le prix de location revient à moins de 40 Euros/jour.

- Prenez le temps de vérifier soigneusement les conditions.

- Envoyez-nous vos offres en cas de doute ou simplement pour vous rassurer. C'est aussi ça, qui fait le succès de TouraCancun.

 

Attention !

Dû à de très nombreux problèmes de remboursement via les C.B (quelles qu'elles soient) nous ne travaillons plus avec ces assurances.

1) Les agences de location de voiture vous demanderont une caution très élevée (5 à 10 fois le prix normal).

2) En cas d'accident, vous devrez payer les réparations et puis demander le remboursement à votre C.B. Attention l'agence de location de voiture vous facturera ce qu'elle voudra... pas moyen de vérifier, car vous ne serez plus sur place.

3) C'est un procédé long (bureaucratie à la Mexicaine)

4) Enfin, votre C.B acceptera rarement de vous rembourser (c'est leur métier) :

- manque d'un devis ou d'une facture.

- problème avec le change avec la monnaie locale.

- accident sur une route en terre, sur la plage.

- votre type de véhicule ne rentre pas dans la catégorie assurée par votre C.B (Jeep. SUV, 4x4, Van etc.)

5) Faites une rapide recherche sur Google et vous verrez que la fameuse Visa Premier (les autres aussi) ont des avis vraiment négatifs.

 

Dans ces cas là, vous n'aurez aucun recours ; pour votre confort et un voyage sans soucis il ne faut donc jamais refuser les assurances locales. Attention, l'économie d'une centaine de dollars pour votre assurance peut vous en coûter quelques milliers. Cette offre est encore un « truc » des sites comparateurs (qui n'ont aucune présence et assistance francophone au Mexique) qui vous proposent des prix à peine croyables sur leur site et qui vous réservent au final de très mauvaises surprises à l'arrivée, ou vous privent de tout recours.

 

 

La prise de véhicule :

Les documents nécessaires sont :

- Le permis de conduire des conducteurs (pas besoin de permis de conduire international, le vôtre du Québec, de France, Belgique, ou Suisse est parfaitement valable).

- Votre  C.B. de crédit ou C.B. de Débits différés. Si vous avez une simple CB de débit immédiat, vous pourrez louer mais le double de la caution vous sera bloquée.

- Votre passeport.

 

A la prise de véhicule, il faut :

- Payer le montant de la location : 

C.B. de crédit,  C.B. de Débits différés (Les C.B. Visa, Mastercard et Amex sont acceptées)

Aucun cryptogramme CVV de votre carte bancaire vous sera demandé.

Aucun employé n'aura votre C.B. en main durant la location.

Si vous avez une C.B. de débit immédiat, vous pourrez louer mais le double de la caution vous sera bloquée.


Vous pouvez aussi payer en 
Dollar Américain USD et Pesos Mexicain MXN. Nous n'acceptons pas les Euros.

- Seulement fonctionnent les C.B. de crédit et C.B. de Débits différés (le plus courant en France). Un doute ? Demandez à votre banque ! En posant la simple question « Ma carte permet-elle le dépôt de la caution chez le loueur de voiture ? » votre conseiller bancaire vous répondra rapidement. .

 

 

Votre véhicule :

- Véhicules récents garantis : 2018/2021

- Kilométrage illimité bien sûr.

- Radio AM/FM avec CD.

- Climatisation évidemment !

- Assistance en Français 24h/24h et 7j/7j dans tout le pays (n'oubliez pas de noter notre Tél.).

 

Pendant la location :

Conduire est facile au Mexique : il suffit de savoir prendre son temps.

Eviter de rouler de nuit sur piste ou pour de longs trajets, surtout sur les grands axes.

 

Certains souhaiteraient un cache-bagages pour se croire en sécurité. C'est une très mauvaise idée : avec un cache-bagages, il suffit de quelques secondes à une personne malveillante pour savoir que le véhicule est chargé, et c'est ce véhicule qu'elle ouvrira. Tout est organisé dans le pays (en ville, devant les parcs nationaux, les points touristiques, les restaurants...) pour faire facilement garder son véhicule. C'est la bonne approche. Et dès que vous arrivez à votre hôtel, videz le véhicule; vous pouvez même demander à laisser vos bagages à l'hôtel après le check out, c'est systématiquement possible. En aucun cas TouraCancun ne vous promet que votre voiture sera équipée d'un cache-bagages.

 

Ne laissez jamais le véhicule chargé dans un endroit désert, avec ou sans cache-bagage. Grâce aux efforts des loueurs sérieux, il y a maintenant très peu d'ouvertures. Mais quand cela arrive, c'est le plus souvent dans ce cas. Prenez 5mn pour mettre le véhicule en sécurité, c'est toujours possible. En faisant cela, classiquement, tout se passera bien.

En cas de dommage au véhicule (peut importe la sévérité) le conducteur doit nous informer immédiatement pour lancer le suivi (ou non) avec la compagnie d'assurance.

Si c'est un accident important, le conducteur doit aussi rester là où l'accident a eu lieu pour remplir les formulaires de la compagnie d'assurance.

Vous pourrez aussi nous contacter à notre N. de Tel. pour une assistance francophone.

 

Passage aux Frontières :

TouraCancun et ses partenaires vous permet de traverser la frontière sud du Mexique en direction de Belize et du Guatemala, si les conditions suivantes sont remplies :

 

Vers Belize

TouraCancun fournit tous les documents nécessaires afin que vous puissiez traverser la frontière avec le véhicule sans avoir à payer de frais. Vous devez demander le document au moment de la signature du contrat de location et il vous sera fourni

L'assurance incluse dans la location n'est valide qu'au Mexique, le gouvernement de Belize en réclame une autre que vous devez acquérir à la frontière pour pouvoir la traverser sans problème.

 

Vers le Guatemala

TouraCancun et ses partenaires autorisent la sortie du véhicule via une lettre vérifiée par un notaire, en accord avec les exigences du gouvernement du Guatemala. Ce document coûte 180 dollars et doit être certifié afin de pouvoir réaliser les arrangements suivants.

  • Les locations effectuées avant midi du lundi au vendredi seront livrées sous 24 à 48 heures.
  • Les locations effectuées le vendredi après midi, le samedi et le dimanche seront livrées le mardi suivant.
  • Les jours fériés, la livraison dépend des disponibilités du notaire, et peut prendre entre 24 et 72 heures.

 

Aucune assurance Mexicaine ne fonctionne au BZ ou au Guatemala. Le client devra acheter à la frontière les assurances de chaque pays. Le client devra aussi payer les taxes et les frais d'immigration. Le passage aux frontières n'est pas permis pour les voitures qui ont été prises à l'agence de Merida.

 

Avertissement sur la comparaison de devis de location de voiture :

TouraCacun propose la meilleure équation prix/services du marché.

Méfiez-vous des offres trop attractives sur le net de mieux en mieux tournées qui vous réservent de très mauvaises surprises à l'arrivée, ou vous privent de tout recours.

TouraCancun a l'habitude d'aider à éviter les plus beaux pièges. Et sauve ainsi beaucoup de voyageurs trop optimistes sur LA bonne affaire.

 

Grâce à son sérieux et à son expérience, TouraCancun dispose aujourd'hui d'une clientèle importante et d'un réseau réputé pour sa fiabilité. TouraCancun a ainsi acquis une crédibilité qui en fait LA société francophone spécialiste de la location de voiture dans le Yucatan, capable de tenir ses engagements toute l'année et d'avoir un poids réel auprès de ses Partenaires en cas de litige. Ce n'est pas le cas de certains acteurs pourtant réputés mais sans agence locale, ou trop petits pour vous assurer la disponibilité ou le service proposé.

 

La plupart des loueurs sur internet n'affichent pas de prix tout inclus. A TouraCancun nous nous battons contre ces pratiques.

Sur place ils rajoutent des taxes (frais d'immatriculation), des frais (pour utilisation de carte de crédit jusqu'à 17% ! livraison ou retour aéroport, hors horaire de bureau...), des options assurances etc. qui peuvent doubler le montant annoncé.

Si l'on vous demande un paiement anticipé partiel ou total, cela vous privera de toute alternative à l'arrivée. A éviter : c'est la pire des solutions.

N'hésitez pas à nous contacter directement avant de valider un devis qui vous parait trop alléchant.



En Résumé : 

Aucun surcoût le jour de la prise de la voiture. Avec TouraCancun le prix du devis final TTC est respecté. Nous sommes la seule entreprise qui n'a aucune plainte, car nous ne faisons jamais payer plus cher le jour de la prise de la voiture, ou frais extras sur CB une fois la voiture rendue. Toutes les grandes enseignes ou comparateurs ont des dizaines de réclamations, il suffit de naviguer sur le net pour vous en convaincre.



1) les sites web des loueurs ne donnent jamais les prix complets

2) nous avons un support français 24/24

3) voici les assurances que les loueurs locaux vous vendront (si disponibles) ce qui fera une grande différence de prix au final :

a) bris de glace & pneumatiques (TGI).

b) bas de Caisse : assurance souvent négligée ou indisponible. Très importante si vous pensez sortir des sentiers battus.

c) dessous du Véhicule : assurance souvent négligée ou indisponible. Primordiale, car avec les centaines dos d’ânes que vous allez croiser, il n’est pas rare d’endommager le dessous de la voiture.

4) aucun loueur ne vous donnera une assistance juridique en Français

5) comme toujours si vous allez directement chez un loueur, vous n'aurez aucun poids sur eux en cas de litige. Du fait du volume de nos ventes, nos partenaires ne jouent pas aux malins avec nos clients.... nous avons trop de poids sur leur ventes.

6) l'assistance anticorruption, Pour répondre au fléau des Policiers corrompus et aider nos milliers de clients, TouraCancun, Leader Francophone de la location de voiture au Mexique a créé une assistance spécifique où le touriste en détresse pourra nous appeler. Un de nos opérateurs, parlera à la police et grâce à nos contacts avec les autorités locales, vous aidera à repartir sans aucun inconvénient.

 

Pour confirmer ce devis et réserver le véhicule, n'attendez pas :

Un retour de mail de votre part suffit. Dès réception de votre accord, TouraCancun lance la réservation. Après une dernière vérification de disponibilité, vous recevrez en retour le certificat de réservation de votre véhicule.

Tenez compte du décalage horaire, et pensez à regarder dans vos spams, il arrive que les confirmations s'y retrouvent.

 

Et n'oubliez pas votre permis de conduire !!

Pour finaliser cette réservation, il nous faut :

- votre feu vert

- vos informations vol d'arrivée, heure, N. de vol et compagnie aérienne (si vous arrivez via un aéroport).

- votre N. de portable

Nous vous enverrons votre réservation avec toutes les infos nécessaires pour la prise du véhicule, après une ultime vérification des disponibilités.

 

 

+ (52) 998 287 0528

info@touracancun.com

 

 

Prise
Réservation
datepicker
Retour
Réservation
datepicker

ASSISTANCE ANTICORRUPTION !