Assurance AntiCorruption

corrupcion-policial

ÉVITEZ LE RACKET DE LA POLICE !

Tous les voyageurs ont lu des récits de ces mésaventures au Mexique. Il suffit de naviguer un peu sur les forums et blogs de voyage pour lire des témoignages d’arnaque à la fausse amende de la part de la police locale.

La réalité est que c’est quelque chose de courant au Mexique et qui ne cible pas seulement les touristes. Mais il est évident qu’à cause de son pouvoir d’achat le touriste est la proie la plus recherchée et aussi la plus facile. Qui oserait faire front à la police dans un pays étranger ? Pire encore dans une langue que beaucoup ne manient pas.

Que cela soit près de l’aéroport (la spécialité quand vous repartez) ou sur les routes principales ou secondaires, il y a malheureusement beaucoup de chance pour que vous tombiez sur des policiers corrompus qui essayeront d’arrondir leur fin de mois avec votre argent. Les bakchichs peuvent monter à plusieurs centaines d’Euros.

Pour répondre à ce fléau et aider nos milliers de clients, TouraCancun, Leader Francophone de la location de voiture au Mexique a créé une assistance spécifique et gratuite. Vous pourrez appeler 24/24 un de nos opérateurs, et grâce à nos contacts avec les autorités locales, vous repartirez sans payer aucun pot-de-vin à la police. 
 

Cette assistance gratuite aide à des centaines de clients par mois à n’avoir rien à débourser aux policiers peu délicats. Si vous désirez plus de détails sur cette nouvelle et exclusive prestation, il suffit de nous contacter, sur FB ci dessous, via email : [email protected] ou sur notre WhatsApp : + (52) 999 504 9649. 

 Ne vous laissez pas impressionner durant un contrôle abusif, vous avez le droit de nous apeller, aucune loi de vous l’interdit. Vous pouvez nous faire appeler par n’importe quel passager aussi.

© 2024 TouraHolding LLC.